ESPERENDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPERENDO

Ecole de sorcellerie pour jeunes apprentis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Karen et Danny: le renvoi immédiat!

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Dumal
Rédacteur de Sorciers psycho
Rédacteur de Sorciers psycho
Andy Dumal


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Karen et Danny: le renvoi immédiat! Empty
MessageSujet: Karen et Danny: le renvoi immédiat!   Karen et Danny: le renvoi immédiat! EmptyVen 24 Fév - 21:50

Karen et Danny: le renvoi immédiat!


Après quelques mois de relation, Karen Cherry et Danny Kikushi se retrouvent un après-midi en amoureux sur la montagne givrée. D'après l'étu de spécialistes, nous pouvons affirmer sans le moindre doute que ce lieu est le symbolisme du refoulement et représente le besoin de sauvagerie et de bestialité des deux élèves.
Karen reste tout de même un peu ringarde: en l'observant, on constate qu'elle ne se sépare pas de ses gants. Il sembleraient que ces derniers aient été tricotés et envoyés par sa grand-mère pour la Saint Valentin. Le cadeau n'ayant pas été enveloppé, les gants auraient manifestement subis une avalanche de chiure de hiboux pendant le voyage.
Karen n'est donc pas très propre et son rapport à l'hygiène laisse à désirer. Mais comment Danny arrive-t-il à se laisser embrasser? Se brosse-t-elle les dents au moins une fois par semaine? D'après une information tenue secrète jusqu'au aujourd'hui, les professeurs d'Esperendo auraient décidés, pour leur survie, de porter un masque en présence de Karen. (Toute information fortuite ne pourra être retenue contre l'auteur!)
D'après la jeune fille, la neige aurait un goût sucré. Se croirait-elle au pays de "Candy la sorcière" où il pleut des bonbons et du sucre du ciel? Cette remarque sur la neige témoigne de son manque d'esprit apparent. Elle la ponctuera d'ailleurs par un petit rire dément, qui confirme tout à fait mes propos sur son retard mental.
Malgré son handicape, il n'en reste pas moins qu'elle défie Danny lors d'une bataille de boule de neige, prouvant ainsi son besoin primaire de domination. Certains affirmeraient même qu'elles aurait des tendance sado-masochistes, et que le cadeau de Noel de sa grand-mère ne serait autre qu'un fouet.
Mais elle n'a pas besoin de tels instruments pour mater Danny, car le jeune homme a totalement confiance en elle et lui donne docilement la main. Sa naïveté n'a pas d'égal! Il suit Karen aveuglément, comme un agneau suivrait sa mère. Son complexe d'Oedipe ne serait toujours pas résolu et il assouvirait son besoin d'être materné en prenant Karen comme mère de substitution. Il n'a aucune rancune envers elle.
En revanche, Karen n'a aucune pitié: elle le laisse se geler les mains sans lui prêter ses gants crotteux. Le pauvre a les mains glacées. Peut-être devra-t-il se faire amputer des bras.? A cause de Karen, Danny sera certainement handicapé à vie! Il n'est pas exagéré de dire que Karen est inconsciente et qu'elle a failli tuer Danny.
(Petite apartée: il est de mon devoir de conseiller à Danny d'aller s'acheter un nouveau bras en fer véritable avec baguette intégrée. On peut en trouver dans la ruelle d'Engarielle, au magasin Crapouille, pour un prix plus que raisonnable. Demandez un "bras de fer" au vendeur, ils sont soldés en ce moment!)
Le machiavélisme de Karen ne s'arrête pas là. A la fin du rendez-vous, elle propose à Danny d'aller prendre une douches tous les deux. La directrice est-elle inconsciente au point de permettre aux garçons et aux filles de partager les douches? La pornographie existe bel et bien à Esperendo! L'école tourne à la perversion et le personnel n'essaye même pa de stopper cette épidémie.
Quant à l'épisode de la bataille de boules de neige de Karen et Danny, il témoigne d'un manque de maturité évident. En tant que journaliste expérimenté, je me permets de dire que si Karen et Danny continuent à passer leur temps à s'amuser au lieu d'étudier, ils devraient être renvoyés sur le champ!

Andy Dumal
Revenir en haut Aller en bas
 
Karen et Danny: le renvoi immédiat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERENDO :: Les journaux de l'info :: Sorciers psycho-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser