ESPERENDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPERENDO

Ecole de sorcellerie pour jeunes apprentis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alexandre, le conquérant, est en train de perdre la bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Dumal
Rédacteur de Sorciers psycho
Rédacteur de Sorciers psycho
Andy Dumal


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre personnage
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans ou +
Maison: Je ne suis pas un élève.

Alexandre, le conquérant, est en train de perdre la bataille Empty
MessageSujet: Alexandre, le conquérant, est en train de perdre la bataille   Alexandre, le conquérant, est en train de perdre la bataille EmptyJeu 23 Fév - 23:46

Alexandre Maillie, le conquérant, est en train de perdre la bataille


Alexandre, élève de Razerik à Esperendo, est un vrai Dom Juan. Il drague tout ce qui bouge, sans exception. D’après une étude de psychologie approfondie par nos chroniqueurs, Alexandre serait même capable de draguer le fantôme de sa maison, ou même un elfe de cuisine ! Car Alexandre est un courtisan dans l’âme et rien ne l’arrête.
Certains journalistes l’ont espionné lors du bal de début d’année. Ce mauvais garçon était saoul dès la première heure. Sa petite amie du moment, Hayuya, s’est vite rendu compte de ce qui l’attendait si elle envisageait sa vie avec Alexandre : une femme au foyer, s’occupant d’une dizaine de marmot tout en étant au fourneaux.
Alexandre n’est pas le genre de garçon qui prône l’égalité de l’homme et la femme. Macho dans l’âme, il s’approprie ses copines et les transforme en esclave.
Certains psychologues pensent même qu’il serait possible qu’il enivre ses futures copines avec des filtres d’amour fabriqué par un professeur complice. Nos chroniqueurs mènent en ce moment l’enquête…
L’abus d’alcool durant le bal la mené à sa rupture avec Hayuya. Lui, le garçon vaillant, le conquérant, se fait larguer par sa copine. Hayuya s’est en effet rapproché de Tom, un élève de la même maison qu’Alexandre, et a prit sa défense. Alexandre Maillie et Tom Mona sont donc devenus par logique des concurrents !
Alexandre, vexé, s’est donc trouvé une nouvelle proie qui n’est autre que Asuka Langley ! La pauvre victime ne se doute pas encore de ce qui l’attend…
La jeune fille, naïve à souhait, ne pense encore qu’à « gambader dans la plaine ». Peut-être se croit-elle encore dans « la petite maison dans la prairie », une émission de moldus.
Se faisant, le profil d’Alexandre est assez intriguant. Il correspond exactement à celui d’un grand sorcier devenu un meurtrier (Hasus Mortum) qui était un homme avide pouvoir dans sa jeunesse. Méfiez-vous donc chers élèves ! Car Alexandre pourrait bien d’ici peu sortir sa baguette pour vous jeter un maléfice mortel…
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre, le conquérant, est en train de perdre la bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERENDO :: Les journaux de l'info :: Sorciers psycho-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser